Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
je compatis de tous coeur, mon fils ne voulant plus voir son père PN j’ai engagé des actions en justice et je me suis sentie Don Quichotte contre les moulins à vents, personne ne me croit et on est en passe de délivrer une auréole à ce pauvre père victime …il a aujourd’hui retourné son fils comme une crèpe, l’ado est retourné passer le weekend avec lui avec une envie de lui accorder une seconde chance…des mois que je me bats, passant d’assistantes sociales en psychologue, chacune ayant tour à tour plongé tête baissé dans la manipulation de ce psychopathe …du coups chacun de mes arguments se retourne contre moi et tout ça n’aboutira à rien, et quand mon fils se rendra compte que son père n’a pas changé, je n’aurai plus aucun moyen de l’aider. cela a provoqué la fureur du PN qui veut se venger en détruisant ma vie, et s’il le peut en m’envoyant en prison…je sais que la frustration a été grande pour lui et qu’il me le fera payer, son coup de grace étant à ce jour de retourner mon fils contre moi…
merci, j’ai déjà réussi a sortir de ses griffes, malheureusement il ne lâche pas prise et se sert de l’enfant comme d’une arme. Tant d’années après il arrive encore à m’atteindre via ce biais.