Les plus durs,
Il ne vous aime pas, il n’aime que lui.
Vous et vos enfants, si vous en avez, n’êtes que des enjoliveurs de sa propre personne.
Vous devez être parfaite en toutes circonstances, en vitrine du matin au soir, vos douleurs, vos souffrances, il n’en a cure, il a les siennes que personne, surtout pas vous, n’est en mesure de comprendre.
Faire une copie de tous les documents, sur clé USB, à confier à quelqu’un de confiance ou à s’expédier à une boîte postale.
Préparer une autre vie, ouvrir un compte, changer les mots de passe de l’ordinateur, effacer vos traces de navigation, utiliser uniquement une navigation privée et FERMER toutes les pages visitées.
Et demander de l’aide, à des amis proches, parler de vos souffrances, de votre mal être, de la violence peut être, choisir ses interlocuteurs avec soin, ne rien dévoiler de ses projets de fuite, ne de la préparation de tout cela.
Rencontrer une association et prendre conseil…….
La vie avec lui, n’est pas une vie, tout au plus une survie que vous vous imposez, alors que lui va bien. Vous vous rendez malade, physiquement votre corps vous le dit, impossible de digérer tout ce mal être qui vous habite……votre dos, votre tête, votre estomac, vos intestins vous rappelle chaque jour à quel point vous implosez un peu plus…….
Cela doit cesser, et seule la fuite vous permettra d’aller mieux.
Le combat sera compliqué, la justice, les enfants. les administrations, les finances.
Mais au final, vous serez libre et vous vivrez……
.
Les plus doux,
Il y a une vie, après lui….
Des amis, des rires, des vacances, des sourires, des cadeaux de la vie que vous n’espériez plus…….
Vous serez vivante……….
.
Littlelena
.
Merci beaucoup pour votre retour touchant. C'est un plaisir de constater que mon travail vous apporte un sentiment de comprendre…