Bientôt deux ans que j’ai fui, en pleine nuit, avec l’aide d’un ami, pendant que PN était au boulot.
Fuir en ne prenant que le strict minimum, car impossible de préparer ses affaires pendant que la journée PN est à la maison.
Fuir à 400kms. Sans plus rien.
Mais fuir, parce que la peur était là chaque jour depuis cette nuit où PN m’a plaqué au mur, ivre, les yeux injectés de sang, le regard du diable …
Alors j’ai fui.
Je me suis mise une famille entière sur le dos, parce que bien sur j’étais la « salope » qui le laissait tomber, tout le monde savait ce qu’il s’était passé, parce que j’en avais parlé, sa famille, ses amis.
Mais personne ne sait ce qu’est un manipulateur pervers narcissique, alors tout le monde croit ce que lui dit.
Qu’importe, par la suite j’ai gardé toutes les preuves de ses menaces de mort, des usurpations d’identités, des fausses pages Facebook à mon nom et image, me faisant passer pour une « pute », et oui …
.
PN n’hésite jamais à salir, à mentir, à provoquer.
.
D’où l’importance de couper tout les moyens de se faire joindre, couper les ponts avec toute sa famille.
Ne jamais hésiter à changer de numéro de téléphone, je crois que c’est la première des choses à faire, ensuite idem pour l’adresse mail.
C’est le seul prix de la tranquillité.
.
Deux ans que seule, contrairement à ce que certaines peuvent penser, je me débrouille, gendarmerie, procureur et tout ce qu’il s’en suit.
.
Pas d’amis physiquement présent car trop loin de tout le monde, alors oui seule on peut y arriver quand on a compris qu’il ne fallait pas laisser ces ordures gagner.
Parce que notre combat aujourd’hui, c’est de dénoncer ces malades, de faire tomber les tabous, parce qu’on ne peut pas faire du mal sans cesse impunément sans être puni.
Vous choisissez quoi ? La mort ou la vie ?
Pour moi le choix a été vite fait.
Ces gens sont des meurtriers déguisés, mais en pleine puissance !
Oui, des meurtriers.
.
Nulle Part
.
Merci beaucoup pour votre retour touchant. C'est un plaisir de constater que mon travail vous apporte un sentiment de comprendre…