Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je crois que je suis PN et je veux m’en sortir mais ça semble impossible je suis malheureux l’isolement me même a la folies et la sociabilisation me fait agir en PN j’ai le main lié face a moi-même.
Je pense au suicide ensuite je pense a qui je pourrais aller voir pour « de faire pitié » je suis sans un puit sans fond mal de vivre demenciel.
Bonjour,
Je ne vois plus mes 2enfants majeurs (25 et 21 ans) depuis 11 ans. La justice n’a rien fait en ma faveur et n’est vraiment pas opérationnelle pour des cas de PERVERS NARCISSIQUE. On m’a toujours dit que les enfants reviendront. Ce n’est toujours pas fait aujourd’hui. Que me conseillez vous ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je ne connais pas votre situation et ne peut donc pas y répondre précisément.
La justice, dans les affaires parents/enfants, amène rarement de l’apaisement…
Si vous souhaitez qu’on en parle, je vous invite à prendre rendez-vous par mon agenda en ligne ou en m’appelant directement.
Je me suis permise de retirer votre nom de famille de votre message car ce n’est guerre prudent…
Bon courage, Geneviève SCHMIT